Aller au contenu

M3 DS Simply, Rom trimée = Conséquence?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ben j'en ai ouvert un et tous les octets FF sont à la fin. Donc pour les supprimer, ça prend deux secondes : rechercher la première suite assez longue de FF qui sera le "début de la fin" puis supprimer tout ce qui suit. Ca m'a pris un peu moins d'une demi-minute en tout. Vu que je suis sur Mac et que les programmes pour trimmer ne courent pas les rues, c'est bien mieux comme ça :)

 

Je testerai ma rom ainsi trimmer incessement sous peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as mis en F32?

Perso j'en ai un de model CF et tout fonctionne impec!

oui oui mais bon ça me dérange pas je suis pas un gros joueur... j'ai pas 40 roms dans mon M3

en fait, j'ai plus de jeux GBA et d'images faites avec phidias (homebrew)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilise le logiciel dsx manager qui est fournis dans le M3 simply superpack donné en lien dans le forum "le M3 simply pour les nuls" :lol:

Il est génial, c'est un petit prog qui n'a pas pas besoin d'install, tu clics sur l'exe, tu lui indique le dossier où sont tes roms et là il te sort une liste de tous tes jeux présents dans ce dossier avec la petite image à gauche et la taille trimmer à droite. Ensuite, il n'y a plus qu'à lui indiquer le lecteur où se trouve ta carte SD et il copie les jeux sélectionnés trimmé. Il est rapide, simple et vraiment efficace :bnc:

 

Je le conseille à tester au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...