Gabnight Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Mais en voilà une info qui doit interresser du monde... Pitite photo d'écran please? (je sais je sais, c'est chiant...) Voila, En plus, je viens tout juste de me rendre compte qu'il gérait les roms zippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Joli programme... En effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Salut, ces divers logiciel de trimage fonctionnent aussi pour le G6DS Real? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Salut, les ROMS trimmées avec DS ROM Tool 1.0 REV 4 sont-elles compatibles avec le M3 DS Simply? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Pour DS Rom Tool, je n'ai pas testé, mais normalement oui, car il est fourni dans le pack "M3 Simply pour les nuls" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Oué mais moi c'est pas M3 Simply c'est M3 DS Simply, ce n'est pas la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Lol Phantom-lord.. C'est le même modèle dont on te parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Ah.... autant pour moi alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 G6 Real et M3 DSS, doivent être à 99% pareil... Je pense que tout ce qu'il fera, le M3 DSS le fera également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Oki merci pour ces précisions les gars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant