Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Photo d'écran please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 avec le M3Simply de ma copine pas de galères... par contre avec mon M3Compac Flash si je Trim, les Roms ne fonctionnent simplement pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Tu l'as mis en F32? Perso j'en ai un de model CF et tout fonctionne impec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Trimmer les roms revient a virer les FF qui sont tout a la fin de la rom, partie non utilisée par le jeu. Petit HS : donc on peut le faire soi-même avec un éditeur hexa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ouh alors, je ne perdrais pas mon temps à faire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ben j'en ai ouvert un et tous les octets FF sont à la fin. Donc pour les supprimer, ça prend deux secondes : rechercher la première suite assez longue de FF qui sera le "début de la fin" puis supprimer tout ce qui suit. Ca m'a pris un peu moins d'une demi-minute en tout. Vu que je suis sur Mac et que les programmes pour trimmer ne courent pas les rues, c'est bien mieux comme ça Je testerai ma rom ainsi trimmer incessement sous peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Tu l'as mis en F32? Perso j'en ai un de model CF et tout fonctionne impec! oui oui mais bon ça me dérange pas je suis pas un gros joueur... j'ai pas 40 roms dans mon M3 en fait, j'ai plus de jeux GBA et d'images faites avec phidias (homebrew) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Je ne vois pas trop le rapport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabnight Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Perso, j'utilise le logiciel dsx manager qui est fournis dans le M3 simply superpack donné en lien dans le forum "le M3 simply pour les nuls" Il est génial, c'est un petit prog qui n'a pas pas besoin d'install, tu clics sur l'exe, tu lui indique le dossier où sont tes roms et là il te sort une liste de tous tes jeux présents dans ce dossier avec la petite image à gauche et la taille trimmer à droite. Ensuite, il n'y a plus qu'à lui indiquer le lecteur où se trouve ta carte SD et il copie les jeux sélectionnés trimmé. Il est rapide, simple et vraiment efficace Je le conseille à tester au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Mais en voilà une info qui doit interresser du monde... Pitite photo d'écran please? (je sais je sais, c'est chiant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant