Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 salut à tous... vu que l'on ne peut pas tout tester tout seul je voulais savoir si certain d'entre vous, avaient rencontrés des changement après avoir trimmés certaines roms? jeu qui ne fonctionne plus, jeu en réseau internet, jeu en link direct, etc... merci de vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Il faut pas verifier l'etat de la rom avant? (je pense a quick SFV),merci metagames d'avoir montré ce soft.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 trimé une roms ne sert qu'à supprimer des fichiers vide qui prenne de la place dans la rom (car toute les roms DS font 8,16,32,64 ou 128 mo pile-poil ^^). Donc il ne supprime rien qui touche au jeu, aucune compression non plus donc c'est la même rom qu'avant, en moin lourde. Ai-je été assez comprénsible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Tu es certain que le fait que la rom soit trimée que ça n'ait absolument aucune conséquence? Si c'était le cas, pourquoi M3, par exemple, n'a pas fait quelque chose du même genre que le M3 Game manager pour trimer les jeux en masse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 j'en sais rien mais moi je trime mes roms et aucune conséquence visible sur tout les jeux que j'ai essayé. Tient voile le lien d'un "trimeur" de roms, en masse. tu sélectionnes toute tes roms et tu es glisses sur l'icone. Les roms sont créé dans un nouveau dossier. Voila le lien ds trimmer.exe - 1.32MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 jamais rencontré de problème jusqu'à présent, et je trimme systématiquement toutes les roms que je mets sur ma microSD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Marrant je n'en ai jamais entendu parler... http://pi.zshare.net/download/18499df009f6dac9ac1e2125baf96810/1180875142/2124731/ds%20trimmer.exe Et c'est compatible toute rom? d'ailleurs, petite question de curiosité est-ce que l'on pourrait conserver des roms directement trimées et ensuite les passer dans les différents manager de linker Slot2? c'est à dire: rom originale -> rom trimée = conservation rom trimée -> m3 game manager -> M3 SD Slot2 = okay ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 J'ai trouvé ça également Tech Suki » Nintendo DS Rom Trimmer http://weburn.net/nds/DS%20Trimmer.rar Ce que j'aimerais c'est un programme que l'on dézipe et dont on se sert tout de suite... (sans installation sous windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Tu veux donc un programme pour trimmer les roms, mais sans install ? Si c'est ça que tu cherches, attends, je suis en train d'en uploader un. [edit: et voila : RapidShare: 1-Click Webhosting ] Tu décompresse l'archive et tu lances l'exe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Framework je ne sais pas trop quoi est demandé... Pour les petits hébergement rien ne vaut Box.net/lite - Share files on facebook notes, myspace, blogs, and more Pour ceux, qui comme moi, aurait besoin d'une nouveau net framework il suffit d'aller ici -> Télécharger Microsoft .NET Framework - Clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant