sinnay1 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Hello a tous je vous rejoind dans la peine car ma console est malade elle aussi. Il y a quelque semaine je joué encore avec, sans problème, puis de temp a autre au démarrage j'avais le droit au 3 led rouge. Mais après un reboot de la console celle-ci remarché correctement. C'étais de courte durée car a présent des que j'allume la console après quelque instant j'ai les 3 led rouge et sans image a l'écran. Ayant deja lut le problème plusieur fois sur divers forums je me remet a vous en vous demandant de l'aide si possible biensur. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Edit: Enlever aussi les rondelles qui se trouvent sur les pattes des ventirads Elles surélèvent très légèrement le ventirad, on les retire donc pour avoir un contact parfait ventirad/pate thermique. Petit ajout a mon post precedent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnay1 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 La technique "a la gomme" lol fonctionne vraiment bien ? c sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Non non je te rachete ta xboite si tu veux :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Non non je te rachete ta xboite si tu veux :0 A quoi ca sert ce message encore ? :triste: Biensur que la technique des gommes fonctionne Il faut l'appliquer à la lettre et soigneusement. Comme je t'ai répondu en Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnay1 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 nikel ça fonctionne merci tous ! c durable comme technique?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 nikel ça fonctionne merci tous ! c durable comme technique?! Vu les retours un peu partout, c'est pour moi fiable Pour preuve, les packs elite ont de l'epoxy sur la ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Lol je me suis permis se message vue que cette individue est venue parler avec moi sur msn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Lol je me suis permis se message vue que cette individue est venue parler avec moi sur msn... Ok ! A préciser des le debut alors... Car ca porte à confusion. Nous ne pouvons pas savoir à l'avance que tu discutais avec lui sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Ya pas de mal Sinon comme je l'ai dis et discuter avec itchy , sa marche du tonnerre et bien fais c'est quasi definitif (enfin deja plusieur moi et tout est impec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés