Aller au contenu

[Obsolète] Méthode des gommes - RROD !


itchy

Messages recommandés

J'ai fait la technique de la gomme, ma console à l'erreur 0110.

 

 

Puis elle a marché hier soir, puis ce matin:

 

 

 

 

0102 Erreur inconnue

- Signifie que la console ne détermine pas d'où vient le problème. Probablement une mauvaise soudure quelque part. La théorie majeure voudrait que cette erreur soit due à une mauvaise soudure de la Ram, le CPU, ou le GPU sur la carte mère. Peut etre résoud par une resoudure, NE TENTEZ PAS DE LE FAIRE si votre XBOX 360 est encore sous garantie, contactez MicroSoft pour un remplacement de la console.

...

0110 Erreur Memoire / Surchauffe Memoire

- Voir solution de l'erreur 0102

 

 

Je suis pas plus avancer, sa viens bien de la mémoire ....

Vous avez une idée pour m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que l'épaisseur des bouts de gomme ne dépasse pas les 5mm (4mm pour la mienne), laisse la console chauffer 10-15 mins a l'allumage, ensuite eteins la et rallume aussitôt.

N'hésite pas par la même occasion, si tu ne l'as pas déjà fait, à enlever le film d'alu qui se trouve sous le ventirad du GPU (si tu as cette petite pellicule), à bien nettoyer le ventirad, ainsi que la surface du GPU(avec par ex: brosse à dent+alcool a 70-90°), fais en de même pour le ventirad du CPU, ainsi que sa surface.

Si ta 360 après tout cela est toujours sujette aux : freezes, ecran noir, 2 leds rouges, il te suffira de dévisser ou ressérer un tout petit peu les vis noires du CPU-GPU.

 

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je fais juste presser elle a deja le ROD :drink:

 

Peux tu nous en dire plus ?

 

Bah tu suis le tuto et tu verras, il est magique :)

 

Absolument :)

 

P.S: je recommande l'ancien type de gomme (coté bleu et rouge), plus resistantes que les gommes blanches actuelles.

En ce qui concerne le scotch, preferez plutot du scotch thermique, car le scotch usuel sous leffet de la chaleur nest

pas très efficace quand à ses proprietés adhesives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...