berserkua Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 interessant, merci pour linfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 AHahahah ! Vous voulez rire ? j'avais plus de place dans mon portable sinon j'aurai pris une photo , mais j'ai tellement éclaté de rire que les vendeurs ont du flippé ^^ Les 360 , ça a besoin de respirer ! Alors je me suis dit en allant acheter ma psp y'a 3 jours " Mais comment elle font pour survivre dans des bornes d'essai entouré d'une coque en plastique ? oO " 2 jours après je retourne dans le magasin , l'écran qui affiche " NO SIGNAL " , et la console en dessous qui clignotte en ROD J'ai éclaté de rire , c'était bien sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 oui mais si on mes de l'epoxy faut s"assuré que la ram est bien fixé a la cm non? Et où trouver de l'époxy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 L'epoxy se trouve sur le net. Par contre, je ne sais pas comment l'utiliser. Apres, je pense que l'epoxy lorsque la console fontionne. Car ca empeche la ram de se dessouder ! Une fois la ram déjà déssouder, je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Merci pour ce tuto :jap:Je planifie d'acheter une console ROD pour 35 €, reste plus qu'a savoir si elle n'a pas été bannis du Live et je la prend, comme ca je la répare et j'ai une console nickel et pre pour le 27 Septembre:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Fait comme je t'es dis enjoy tu vas voir que sa vas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Fait comme je t'es dis enjoy tu vas voir que sa vas marcher Sa va marcher mais pas pour longtemps ...:triste: moi sa ma pris un mois et sa recommence les freezes et le ROD comme meroux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Lol vous avez des moufles a la place des mains, vue que j'en ai reparer 4 et sa fais plus de 4 mois et sa marche impecable.... alors arreter un peu Edit: si vous en voulez pas je les achete 50euros j'ai pas de problemes a payer les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Lol vous avez des moufles a la place des mains, vue que j'en ai reparer 4 et sa fais plus de 4 mois et sa marche impecable.... alors arreter un peu Edit: si vous en voulez pas je les achete 50euros j'ai pas de problemes a payer les frais de port Non j'ai bien fais sa mais sinon ta technique explique la svp si sa marche si bien !?! Merci Je veux tous les petits details pour m'aider a faire la technique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut je vais le faire a un pote, j'espère que ça va tenir:). Je vous tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés