Aller au contenu

[Obsolète] Méthode des gommes - RROD !


itchy

Messages recommandés

bon ben on dirait que ça vaut le coup d'essayer, je pense que demain je vais récupérer la console et voir ce qu'il en est.

Juste 2 questions:

1. de la pate thermique on peut en trouver dans toutes les boulangeries:D? Plus sérieusement, dans le commerce je peux en récupérer dans les magasins d'électronique ou ailleurs?

2.

Cependant, il existe des E74, ca provoque 3 leds rouges, mais irréparable !

c'est quoi E74?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Salut @ tous !

 

Bon bah voila vu tous les posts sur ce sujet je ne vais choquer personne je pense lol je jouais tranquillement hier soir à Blue Dragon :love: quand tout à coup hop un freeze... Je redemarre la bete et voila un magnifique ROD à 3 LED :cry:.

J'éteind tout débranche tout en suivant bien les tutos je rallume ==> idem meme punition.

Ce matin je la rallume tout fonctionne bien pas de ROD mais je sais que cela ne va pas durer....

Chose à savoir ma console a déjà fait un petit aller/retour au SAV de Microsoft pour le meme probleme il y a de ca 5 mois :grr:.

Le probleme que j'ai et c'est la que je me tourne vers vous car je testerai bien le coup de la gomme qui apparement fonctionne à merveille :bnc: (un pote l'a fait et ca fonctionne bien depuis !) mais j'ai flashé mon lecteur samsung il y a 2 mois donc que dois je faire ???

- La renvoyer au SAV Microsoft en sachant qu'elle est encore garantie car j'ai déjà eu ce probleme et j'ai donc droit à 3 ans de garantie :D ? ou faire le coup de la gomme???

 

Merci de vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...