Aller au contenu

[Obsolète] Méthode des gommes - RROD !


itchy

Messages recommandés

Les conseils de YOSHEE sont tellement juste, précis, et véridique ; que l’on pourrais ce demander si il ne collabore pas avec les majors de M$ ; histoire de mieux nous étudier, pour mieux nous accabler, par la suite…

Mais non,........... YO est un révolutionnaire comme moi, il serra mon adjoint au sein de la Confédération Anti Microsoft Galaxie (CAMG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sa y est tu repars dans tes délire paranoïaque de conspiration ... et dire que t'avais l'air guérit

 

Mais si tu veux mon avis cest sony qui crée sa propre galaxy, a mon avis ta plusieur truc sony(télé, telephone, puce electronique, baladeur walkman, systeme audio, grille pain, radio reveil etc...) chez toi alors que ta max 2 trucs microsoft (pc et console)

 

Sony veut devenir le maitre de lunivers, alors que microsoft en est le dernier rempart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conseils de YOSHEE sont tellement juste, précis, et véridique ; que l’on pourrais ce demander si il ne collabore pas avec les majors de M$ ; histoire de mieux nous étudier, pour mieux nous accabler, par la suite…

Mais non,........... YO est un révolutionnaire comme moi, il serra mon adjoint au sein de la Confédération Anti Microsoft Galaxie (CAMG).

 

Il est vraiment fort ce Sarrola :D :lol: :D

 

X-];1054744']Sony veut devenir le maitre de lunivers' date=' alors que microsoft en est le dernier rempart ![/quote']

 

Sans PC tu fais rien :D

Linux ok, mais je pense pas que ca soit assez "réputé" !

Microsoft controle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];1054806']Oui maitre

 

 

Les enfants, la drogue cest mal ! Voyez le resultat !

 

Oui papa :D Serieux vous etes ouff se soir :fonsde: Il y a du sarcast dans l'air ...

 

EDIT: Mais je vois pas en quoi mes gommes ameliorais la situation cars elle demare pas aucun ventilos tournes ...elle fait un petit vroomm et la ROD en silence rien qui tourne ! Je peux meme pus faire chauffer ma maison ...XD

 

yOshee t'est comme un yoda pour moi ! je peut etre le shubaka?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...