-MaX- Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 A mon avis ta ram est deffenitivement desouder :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Une question: C'est impossible à ressouder? C'est comme un chipset de PC? CAD soudures inaccessible? Meme si par deduction je pense que non... J'ai pas trouvé de photos de assez bonne qualité pour regarder. J'ai pas de 360, mais je regarde quand meme . Toujours la bonne vieille PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Peux tu nous faire des photos de tes gommes, ton application de pate thermique etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Peux tu nous faire des photos de tes gommes, ton application de pate thermique etc... ? Nan j'ai pas d'appareil photo sinon je vais surment en avoir une bientot ... sinon elle fessait deja sa avant de changer la phate thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 fait nous un dessin alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 L'épaisseur de tes gommes est de combien de mm exactement ? Une fois protégé, ca ne depasse par la hauteur maximale ? Quand tu serres le tout, tu sens que ca force ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 L'épaisseur de tes gommes est de combien de mm exactement ? Une fois protégé, ca ne depasse par la hauteur maximale ? Quand tu serres le tout, tu sens que ca force ou non ? Mes gommes font 3mm avec la protege sa fais du 4mm et quand je serre le tout non sa force pas meme quand j'ai arriver pour viser les trous etait pas trop droit donc j'ai pousser un jeux la carte et la sa c'est mis droit et j'ai viser sans problemes cars sa fais 2 fois que les trous sont pas droit je me demander pourquoi sa fais ca avant sa le fesait pas ... Mais je pense que c'est pas un probleme j'ai juste un peux bouger pour mettre sa droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ouai, et bien je vous conseil a tous de suivre a la lettre ce que dit notre tres chere YOSHEE; car a mon avis, un regard aussi expert que lui, ne peut etre issu que des tres grande écoles de "Silicone valey", car c'est là d'ou il viens, et c'est sur Meta qu'il nous subviens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Yoshee's get a fanclub ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 J'avoue, je suis tout intimidé Essaye de faire tes gommes un peu plus grande ! Certaines consoles ont besoin de 5 / 6 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés