Lex Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon faut que je me débarasse de cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon faut que je me débarasse de cette console Dock Games, Score Games, une enseigne du genre devrait faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 ouais un paté, ça doit etre fait avec les memes pistolet a sauce qu'au mc do. Je suis mort de rire a chacune de tes repliques Ta console est condamnée. berserkua qui connait va surement venir confirmé comme à son habitude J'adore Oui, je confirme Dock Games, Score Games, une enseigne du genre devrait faire l'affaire Yoshee, dis lui de pas oublier de retirer les gommes avant :lol: desolé pour ta console Lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 berserkua, j'adore Trop sur la meme longueur d'onde toi et moi, c'est terrible ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Yoshee, serieux, tu devrais etre modo sur Meta. En tout cas moi je voterai pour toi de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Yoshee, serieux, tu devrais etre modo sur Meta. En tout cas moi je voterai pour toi de suite ! Merci ! C'est tres sympatique de ta part Mais modérateur est un "boulot" impartial... Je suis bien en simple membre, apprécié de tous (enfin presque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je suis mort de rire a chacune de tes repliques ouais ben quand tu vas voir un spectacle c'est aps gratuit, jvais tous vous filer mon addrese paypal, bande de profiteurs...........roumains. et nonYoshee ne peut pas etre modo car c'est uen filel et qu'on est pas sur le forum de jeune et jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci ! C'est tres sympatique de ta part Mais modérateur est un "boulot" impartial... Je suis bien en simple membre, apprécié de tous (enfin presque ) Comment il se la pête le Yosh en ce moment !!! Va réparer mon lecteur et la console du poisson et après on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 ouais ben quand tu vas voir un spectacle c'est aps gratuit, jvais tous vous filer mon addrese paypal, bande de profiteurs...........roumains. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Hello ! Voila je vien de mettre des bonnes nouvelles gommes solide et changer la pate thermique . Toujours le meme probleme je l'allume sa fais un petit vrommm de puissance pour starter et la 3 lumieres rouge pourtant je l'est laisser tourner un peux ...Sinon les ventilos tourne toujours pas rien appart le ROD ! Sa fais chier je suis tanner d'essayer de faire des trucs poue quel remarche =( Docteur Yoshee ou berserkua vous avez des idées du probleme que j'ai ? Si il y a pus de solution de vais vite la balancer dans la rue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés