Snip3r_Qc Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Je vais essayer ca ....mais je crois pas que sa va marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Perso c'est impecable comme technique 1 moi impacable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ah moi sa me rassure un peu J'ai pas encore ma Xbox à la maison que je regarde déjà comment la réparer . Espérons que les gommes, avec le temps se s'usent pas avec la chaleur ou carrément fondent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Lol sa fait un peu bob le bricoleur mais si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ah tout se qui est a base de "bob" sa me plaie . Mais bon, je souhaite ne pas avoir à le faire quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 c'est quand méme incroyable d'avoir peur d'acheter une console, peur d'avoir une console qui dure 2 mois et qui passe son temps au SAV. Et puis d'étre obliger de faire du bricolage digne de Mc gyver ... pfff merci cro$ost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ah c'est se qui se passe quand on veux faire un gros rendement, faire des consoles le plus vite possible, pour le moins d'argent possible Et avec les pressions exercé par les concurrents etc .... voilà se qu'il se produit :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ah tout se qui est a base de "bob" sa me plaie . Mais bon, je souhaite ne pas avoir à le faire quand même :lol:Ah bah quand on parle du bob ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 moi je vais envoyer lamienne au sav au cas ou je testerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 sinon pourquoi pas mettre directement de l'epoxy ??? jen ai de type industriel chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés