Aller au contenu

[Obsolète] Méthode des gommes - RROD !


itchy

Messages recommandés

Bon j'suis entrian d'le faire sur la Xbox d'un ami, j'laisse chauffé là, on va voir le verdict... hokage_sama, bricoleur ou démoliseur lol

 

Edit : Elle commençait à faire un bruit vraiment cheloux ! Donc là j'ai débranché, remis le cache blanc, et j'attends qu'elle soit bien froide.

 

Edit² : Mouahahahah, Une guerre contre ROD de gagné, une !! J'suis pas hokage pour rien lol ! Tain, en plus avec mes doigts de bucheron, j'ai réussi un truc aussi précis roh la la, j'suis content d'moi, même si j'recommence pas de si tôt ! Bref merci pour le tuto, et VIVE METAGAMES !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il doit y avoir un quiproquo... de quelle méthode parles-tu ? Moi j'ai essayé la méthode des gommes.

 

Ouais je pensais que tu la mettais dans des serviettes et la faire chauffer pendant 15mins :) Cars sa aussi c'est une methode cars ta jamais dit que t'avait fait la methode des gommes :jap: Mais si elle marche tant mieux alors ...:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pensais que tu la mettais dans des serviettes et la faire chauffer pendant 15mins :) Cars sa aussi c'est une methode cars ta jamais dit que t'avait fait la methode des gommes :jap: Mais si elle marche tant mieux alors ...:bnc:

 

En même temps, ça me paraissait évident vu le topic sur lequel je poste.... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les fans 360,

je débarque sur cette console et j'ai un pote qui à un ROD et j'ai vu ce topic, j'ai pas eu le courage de parcourir les 40 pages mais j'ai besoin de savoir un truc avant que, éventuellement, j'entreprenne d'ouvrir la bete, quelles sont les probabilités pour qu'un ROD aboutisse véritablement à un soucis au niveau de la RAM, car il y a forcément d'autres causes qui provoquent un ROD?

 

En fait sur le topic sur les "3 leds rouges" dans la catégorie "important", il est dit que le ROD implique forcément un SAV et que la console finit par etre HS, les problemes qui provoquent la déterioration de la CM semble effectivement déboucher vers une telle conclusion puisque une dillatation et des microfissures de la carte mere ne vont pas se limiter simplement à un déplacement de la ram?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les fans 360,

je débarque sur cette console et j'ai un pote qui à un ROD et j'ai vu ce topic, j'ai pas eu le courage de parcourir les 40 pages mais j'ai besoin de savoir un truc avant que, éventuellement, j'entreprenne d'ouvrir la bete, quelles sont les probabilités pour qu'un ROD aboutisse véritablement à un soucis au niveau de la RAM, car il y a forcément d'autres causes qui provoquent un ROD?

 

En fait sur le topic sur les "3 leds rouges" dans la catégorie "important", il est dit que le ROD implique forcément un SAV et que la console finit par etre HS, les problemes qui provoquent la déterioration de la CM semble effectivement déboucher vers une telle conclusion puisque une dillatation et des microfissures de la carte mere ne vont pas se limiter simplement à un déplacement de la ram?

 

X-];1057874']les seules causes connu de ROD sont :

Ram désoudé

Chipset graphique brulé

Et cest tout ce que je connais..

 

et donc avec quelques bouts de gomme j'ai de bonnes chance de sauver la console de mon pote? j'ai du mal à le croire! Mais je vais quand meme lire un peu ce topic pour y voir plus clair. Je suis pret à tenter le coup si ça marche! No Problemo, mais je voudrais pas perdre mon temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...