Aller au contenu

[Obsolète] Méthode des gommes - RROD !


itchy

Messages recommandés

Salut atous et merci pour ce tuto

 

J'ai ma console qui m'as fais un ROD avec comme code secondaire 0102

j'ai tester le tuto et celui qui est sur Gueux

 

Mais j'ai pas de résultat probant

J'ai tester different type de gomme et différente epaisseur

 

1 mon dernier test j'ai essayer avec un gomme bien rigide et un epaisseur de 5mm et la console se lance et se fige sur l'ecran d'acceuil ou juste avant (le sorte de "levée de rideau" avant d'arriver sur la page d'acceuil). D'ailleurs bizarement, j'ai jamais eu droit au logo de depart....bref, lorsque la console se fige j(ai droit à nouveai code secondaire 0101....

 

Avez vous deja vue ce cas de figure?? Etant donné que plus ma gomme est epaisse, plus le résulta est mailleur, je devrais aller jusqu'à 6mm?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voila, j'ai bien suivit le Tuto, j'ai replier les morceaux de scotch sur eux même, j'ai remonter la carte mere (qui ondulait pas mal je trouve aprés avoir tout viser :x)

 

bon jusque la tout va bien je met un jeux, et quand la xbox arrive au dashbord, le ventilateur se met a tourner trééés vite , l'ecran s'etein, le ventilateur s'arrete, et 2 leds rouges apparaissent, que fair ? T_T

 

Merci pour votre aide :)

 

Edit:

 

Désolé, znfait j'avais trop seré :x

 

Merci pour le tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all

 

Merci pour le tuto. J'ai acheté une X06 75€ sur le net avec donc le prob des 3 led rouge. J'ai fais ce tuto, j'ai acheter de la gomme deux couleur (rose bleu) j'ai utilisé juste la gomme de couleur rose, découpé des carré de 14X9mm et j'ai aussi coupé dans la longueur (5mm environ) et j'ai collé sa sur les mémoire avec du double faces HYPER FIN.Le double face collé pas très bien mais bien assé pour faire tenir la gomme.

 

La console tourne depuis 3H sur KAMEO et elle na pas bronché, alors qu'avant j'avais des probléme donc de 3 led rouge au bout de 5minutes et des erreurs 47 je crois. Et la NIKEL rien a signaler pour le moment, je croise les doigts !

 

En gros la xbox ma coûté 75€ avec le port + 50 centimes la gomme + 2€ le double face. Que demander de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Gros soucis avec ma console, elle me refait les 3 leds rouges avec comme code erreur 0102 …

J’ai donc vérifier l’état des gommes, tout semble correct, pas de problème de ce côté là …

 

J’ai donc remis des gommes neuves par précaution, j’ai également nettoyé la pâte thermique et j’en ai bien entendu remis mais elle ne veut pas repartir.

 

Donc avant de continuer l’acharnement thérapeutique, je demande l’avis des experts du forum (Yoshee, si tu passe dans le coin ;) )vous pensez que c’est foutu, qu’elle ne reprendra plus jamais vie ? Je dois déclarer l’heure de la mort ?

 

Merci d’avance :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bouts de gommes, c'est bien, mais pas le top...

L'erreure 0102 se répare :)

 

Il faut plutot s'orienter ici : [TUTO] LA FIN DES 3 LEDS ROUGES (R.O.D) - Methode 2

Bien plus fiable que la gomme.

 

Sinon, tu peux aussi remplacer la gommes par des €uros

2 pièces de 5 cts emballées dans du sctoch, c'est le top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...