Aller au contenu

[Obsolète] Méthode des gommes - RROD !


itchy

Messages recommandés

Moi sa marchais bien mais la depuis que j'ai passer ma xbox a mon ami ( qui est maintenant mon ancien ami :lol: ) qui la brisser ben la sa marche pus ...la je vais tester mais en les mettant plus mince et je vais prendre du scotch alliminium on verra se que sa donneras ...apres je vais faire avec la pate thermique avec votre fameuse actir silver 5 un truc comme ca :drink: Sinon avant dans etre la je vais mettre encore des gommes :grr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vien de recuperer de l'alcool 70% il en avait pas de la plus forte au magasin :drink: La je vais faire sa en apres midi quand je vais etre bien reveiller..donc voila je vais faire ceci je vais nettoyer la pate thermique mais je vais pas mettre de l'Artic Silver 5 mais je vais mettre des gommes parfaites donc esce que sa va etre bon vous croyiez? :triste:

 

Sinon il faut vraiment pas toucher a la phate avec nos doigts sa va etre chaud ca ...:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep

pour l instant je n est que du 100 % sauf une qui avait pris un coup de decapeur et qui freeze encore sur quelque jeux ' mais tourne nickel pour PES :)

 

bref toujours pas trouvé mieux

 

sinon serait interressant de savoir si certains retour sav on le nouveau rad ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...