PadMan Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Saluuuuut Pas mal le tuto mais idem pour moi, lorsque j'ai eu le fameux soucis des 3 leds rouge, rien ne s'affichait à l'écran. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Saluuuuut Pas mal le tuto mais idem pour moi, lorsque j'ai eu le fameux soucis des 3 leds rouge, rien ne s'affichait à l'écran. @+++ https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/explication-des-leds-rouges-codes-erreur-71147.html RECHERCHE LES GARS :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 epaisseur = 5 min je conseille d emballé les gomme dans du scotch la marque !! une bonne qualité bien dure feras l affaire ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Bon alors après fixation des bouts de gomme (entourés dans du scotch pour qu'elle adhére bien au scotch double face) La 360 remarche impec!! Merci bien!! PS: J'ai pas mis de pate thermique...Est-ce grave docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Bon alors après fixation des bouts de gomme (entourés dans du scotch pour qu'elle adhére bien au scotch double face) La 360 remarche impec!! Merci bien!! PS: J'ai pas mis de pate thermique...Est-ce grave docteur? T'as meme pas dit que je t'avais guider Content pour toi que ca refonctionne ! Si tu as l'occasion, change tout de meme ta pate thermique, ca fera pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/explication-des-leds-rouges-codes-erreur-71147.html RECHERCHE LES GARS :lol: Honte à moi, j'avoue ne pas avoir chercher cette fois-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ah mais alors, cette méthode de la gomme marcherais bien .... Peu être cela vaux le coup de trouver une épave avec 3 led rouge pour essayer dit donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Moi j'arrete pas de retaper des xbox avec 3 leds rouges Franchement c'est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Il va falloir que je parte à la pêche Mais la méthode des gommes se répare pas toutes les problèmes, car je croit qu'il n'y a pas qu'une sorte d'erreur du aux 3 leds rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Oui mais tu sais que j'ai deja fait olein de reparation similaire ... Enfin bon ya beaucoup de type d'erreur , faut tomber sur une reparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés