Sponge Bob Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Et bien y as une solution, c'est de tester les composants un par un ... mais pour cela il faut une autre Xbox fonctionnel est de même version. Mais, cela doit venir de la carte mère qui a du fatigué .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Salut, Ca m'intéresse vraiment ce que tu me dis là!! C'était quel condo? Le seul vert que j'ai vu c'est un condensateur céramique avec de grosses pattes (sur la carte d'alim)... Mais il est parfaitement bien soudé! non le condo etait sur la carte mere sous le lecteur dvd mais il change celon la vertion sur mon autre xbox j'ai les meme mais du cote du pross iceB apres avoir verifier les composants ta essayer de mettre une puce et un autre disque dur (meme non locker pour voir si ca change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 salut a tous peut etre que ca ete deja dit, mais avez vous verifir si le disque dur n'est pas plein? en metant directement des jeux ou des données divers(musique, films...) dans le dd, car cela peut faire bug la console, soit un frag, ou une ecran noir. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant