Kiryaka Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 non, y'as une manip qui fait que tu peut mettre des fichiers beaucoup plus gros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 je ne pense pas car le FAT32 est limité à un fichier de 4 Go, à moins de modifier la source du code tu ne pourras pas par contre il y a une astuce pour contourner la taille des partitions en FAT32 pour les gros disques dure mais là rien à voir avec la taille des fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 si si ya notre bon vieux Partition Magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 si si ya notre bon vieux Partition Magic c'est bien ce que je dis, c'est pour modifier la taille d'une partition mais pour copier 1 fichier de plus de 4 Go la solution c'est le NTFS ou le EXT3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Ok mon père a du confondre quand il m'as dit ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiuSh Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Bon je viens de tester avec une clé usb : la ps3 ne reconnait ni les partitions hfs ni hfs+ .... Dommage .... Merci quand même à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant