smojojoe Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 o je veu bien overlord , si qu'el qu'un peu la uppé je lui fait l'amour se soir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorito Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Salut tout le monde C'est vrai qu'Overlord sa serais super mais j'ai une envie pressente de tester Forza 2 aussi lol, mais bon a ce que j'ai vu le pc du fournisseur est en panne donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 lut, bon vu la demande je vais faire un effort... re formaté le pc prendre Vampire, Forza 2 et send sa pour ce soir sa devrait etre bon théoriquement Parconte Overlod ???? c'est quoi :$ Edit: Je viens de mettre Overlod et Shadowrun a dl en espérant ne pas etre bannis en cours mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorito Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 ok merci de tes efforts pour Forza 2 et Vampire... pour overlord c'est un jeu d'action "" héroique-Fantasy "" oû tu dois récupérer ton royaume à l'aide du perso principale et de joli petit gnome ou troll " je sais plus vraiment " que tu dois diriger pour leur faire commettre des horrible chose à ta place style liquider des villageois ect... lol il a l'air pas mal le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorito Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 et merci pour Overlod et Shadowrun je vient de voir ton " edit " :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... la mauvaise c'est que je peux pas formaté j'ai égaré mon dvd de windows mdr et la bonne c'est que je peux vous uppé les démos pour vous sa change rien mais pour moi si lool Edit: C'est bon pour moi je viens de retrouvé mon dvd oufffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorito Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Impecalbe loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... la mauvaise c'est que je peux pas formaté j'ai égaré mon dvd de windows mdr et la bonne c'est que je peux vous uppé les démos pour vous sa change rien mais pour moi si lool Edit: C'est bon pour moi je viens de retrouvé mon dvd oufffff lol bienvenue au club, moi j'ai ghosté cette après midi après très mauvaise manip ipossible de booter mon xp, hi hi hi bon courage (au fait si tu connais pas, le ghost est un truc qui te permet de créer une image de ton hdd, donc tu reinstalle tout ton os+ drivers + progs en 2 minutes au lieu de 3 heures d'installation de xp + drivers + progs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Je viens de testé Overlord c'est pas du tt mon style de jeu mais j'aime bien il a l'air marrant :$ @jnf: merci quand meme mais je connais lol c'est juste que j'y pensais dans les débuts et que maintenant.... bah je zappe mais aprés avoir fini de formaté c'est sur je fais un ghost de tout sa sur mon dd externe lol vive windows qui plante Edit: Je sais pas si sa vaut vraiment le coup de mettre la démo de Shadowrun car elle est multijoueur..... a vous de me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorito Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 ah wé du coup c'est vrai que c pas si interessent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant