Aller au contenu

[Topic unik] Les démos sur Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

salut

 

Pour la demo de Halo 3 MEGAUPLOAD par contrs si celui qui arrive a la faire marcher peus nous donner les numeros de dossier se serait bien cool .

merci

 

merci, par contre on obtient tous les fichiers et pas une image contrairement aux autres démos, comment créer l'image ? Et ou trouver les références de dossiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!!!!

Alors pour la bêta d'Halo 3 c'est tout con, pour qui connait déjà le hacking Xbox 1.... J'ai rien trouvé sur le net alors je me suis creusé la tête et voilà ce que j'ai fais.

Effectivement le dossier une fois DL n'a rien à voir avec les autres démos, il sagit tout simplement de l'arboressance du "jeu", autrement dit tout ce qui est présent sur un DVD de jeu Xbox 360...

Pour que celui ci puisse fonctionner sur votre machine.... Je commence par cette mauvaise nouvelle... Il faut impérativement avoir le Live, sans quoi le jeu ne démarre même pas...

Mais bon pour ceux qui l'ont, il suffit d'avoir Nero 6 ou 7, aller dans DVD/UDF, cocher la case UDF pour la compatibilité XBOX pouir Nero6 ou bien Sélèctionner l'option UDF pour le 7... Ensuite, cliquer sur Nouveau en bas de la fenêtre... Une fois la fenêtre suivante ouverte faites simplement glisser le contenu de la démo dans la partie gauche, (représentant la future gravure). Une fois ceci fait, il ne reste plus qu'à graver.

C'est éxactement le même principe que pour les copies de jeux de la première Xbox quand nous ne passions pas par une image.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est normal que la console me marque disque illisible quand je le grave sur dvd+rw ? j'hesite a utiliser un dvd+r pour ça...

et dans la video on voi que le disque apparait comme mixed content et halo3 apparait dans les demo, donc le gars a du créer une image et des arborescence, non ?

(ça va tu n'as pas trop de consoles vicos:hein:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...