PsyKos Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Viva Pinata Animal Party ajouté Merci mon petit Yoshee. Je vais la télécharger dès ce soir. Les zeros posteurs n'auront rien, inutile de me MP ! Ici on partage, on profite pas ! Moi je suis d'accord avec ça ! Finis le leech à mort sans rien donner aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 merci Yoshee pour la demo de Pinata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cwehrlen Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci yoshee pour la demo de notre petit crash bandicoot. Sinon petite question pour toi yoshee !!! Est il possible d'avoir une demo qui n'est plus disponible actuellement en l'uploadant a nouveau ou bien c'est trop tard et tant pis. ps : je peux te fournir un compte free pour les ups des demos ( à venir et/ou celles qui datent deja un peu ) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 DemO DE Clive Barker's Jericho dispo sur le XBL ( 885 ,17 Mo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 je sais pas sur la 360 mais sur PC il est superbe ce Jericho, fluide à souhait et très bonne ambiance ;à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 DemO DE Clive Barker's Jericho dispo sur le XBL ( 885 ,17 Mo ) Je vais voir ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davythug Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 thanks a lot for your work yoshee!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrx38 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut metagamers ! Merci à toute l'équipe de uppeur ! C'est sympa de prendre du temps pour ces démos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguizmo666 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 merci beaucoup pour pinata et crash, je vais tester ca ! merci encore pour tout le boulot fourni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TioBill Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 I need the part 09 of Viva Pinata PA and the part 05 of Crash. Someone give me a help? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant