Aller au contenu

[Topic unik] Les démos sur Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

Pour ta gouverne on ne les trouve pas qu'ici :non:

A bon entendeur salut

 

 

Heu oui sur le live peut etre mais bon pour PES2008 par exemple je l'ai vu ici d'abord. Peu importe on va pas se chamailler pour si peu, je vais pas non plus faire la tournée de tous les forums. Je trouve ici mon bonheur grace a quelques passionnés et c'est bien le principal.

 

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la demo de PES 2008, il est grandiose. Plus rapide que son ainé, c'est un vrai plaisir que de dribler et de tenter des occasions.

Pour les fans de Fifa, pour moi le Fifa 2008 il n'est toujours pas à la hauteur de PES, même si certains diront qu'avec les années il se bonifie, en plagiant PES chaque année un petit peu plus, il est vrai qu'il devient de mieux en mieux, mais restera toujours un ton en dessous de PES. Ah les simulations dans la surface, quel plaisir !! (Attention à Inzaghi...).

 

Quant à Sega Rally il est démentiel, et Call of Duty 4, je n'en parle même pas tellement son achat est indiscutable.

 

Allez en cadeau voici mes temps à Sega Rally (je précise que je n'ai pas vraiment squatté non plus la demo comme un ouf, mais j ai du faire les circuit au total entre 5 et 10 fois chacun.)

 

Premier parcours : 4'20''66

Second parcours : 3'05''27

(Avec la Impreza)

 

Bon dimanche :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le bon sens du terme ?!

 

oui dans le bon sens du terme... ca s'annonce terrible, pleins de nouveaux mouvements et surtout l'aspect defensif revu et corrigé...

 

+ de contres, + de rebonds... bref le 2k7 etait presque parfait mais la le 2k8 va faire encore mieux je pense :jap::jap:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre boulot.

J'ai télécharger la demo de eternal sonata, gravé sur un dvd rw philips en 2.4x

Le jeux demarre, y a deux ecran avec les logo qui apparaisse, puis ecran blanc et ca bloque.

Vous avez une idée d'ou ca peut venir?

 

j'ai le meme probleme mais sur un dvd-rw

quelq'un a la solution?

a+

et encore merci pour toute ces demo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...