Yoshee Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 elle marche chez vous la démo de crash ? moi elle bloque après la vidéo d'intro et le pressez start ... j'ai droit à un loading eternel ... Pas encore testée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davythug Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 thank you a lot yoshee! this section of the forum is awsome!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 thank you a lot yoshee! this section of the forum is awsome!! No soucy ! Welcome here ! Do you speak a little french ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 oui merci bien au fait, sinon la démo est pas terrible, graphes dignes d'une xbox 1, enfin bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 oui merci bien au fait, sinon la démo est pas terrible, graphes dignes d'une xbox 1, enfin bon ... Pas tres étonnant. Ca doit etre cette fois un vulgaire portage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Personne n'a up la démo de Viva Pinata 2 ? Siouplé ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Personne n'a up la démo de Viva Pinata 2 ? Siouplé ! Merci C'est en cours L'hébergeur est un peu capricieu là... Mais ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bah dis donc, on peut dire que les grandes idées se rejoignent Merci mon petit Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bah dis donc, on peut dire que les grandes idées se rejoignent Merci mon petit Yoshee Pas de soucis avec Yoshee Jespère que l'hébergeur va vite revenir en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Viva Pinata Animal Party ajouté Les zeros posteurs n'auront rien, inutile de me MP ! Ici on partage, on profite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant