Yoshee Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 S'il vous plait, par de hors sujet, sinon ca va vite devenir le bordel. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brigitte-bedo Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Salut, Merci pour toute ces démo, moi qui suit banni ça fait plaisir ! Il n'y aurai pas quelqu'un dans le coin qui puisse nous UP "Vampire Rain" qui vient de sortir sur le live Japonais ? Merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Vampire arrive Soit dans la soirée, soit pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjagrayfox Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Yoshi ta pas l'impression d'avoir zaper forza 2 non jdit sa car sa fait quelque jour que je l'attend... ps: merci pour le systeme comme j'ai pas de dd sa aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brigitte-bedo Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Vampire arrive Soit dans la soirée, soit pour demain Merci Yoshee, je n'attendais pas une réponse aussi rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voltus V Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 heu, petite question à 2 balles! vu qu'il est possible d'avoir les demos du live, ne serait-il pas possible aussi de profiter des MAJ pour certains jeux!? genre Crackdown... (je parle des MAJ gratuites accessibles avec un compte Silver, pour ceux qui n'ont pas de Live, ca serait supra-cool!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawan07 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Tu veux dire plutot les packs perso + voitures ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 pour les mise a jour je pensse pas que sa soit possible , pour les pack payant on part dans le hack donc c interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Les démos sont retardées ! En effet mon fournisseur, alias flo a son PC en panne Il va falloir attendre qu'il le remettre sur pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Pour info, sortie sur le live de la demo hier de Shadowrun (1,1 GO) et aujourd'hui de Overlord (891 Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant