deeper57 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Je m'appelle pas yoshee mais voici le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 merci à toi!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 j'ai entendu cela et je voudrais savoir si vrai ou pas ? : est ce mauvais pour la lentille de la 360 de passer les demos sur dvd ( r et rw ) ?? merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 j'ai entendu cela et je voudrais savoir si vrai ou pas ? : est ce mauvais pour la lentille de la 360 de passer les demos sur dvd ( r et rw ) ?? merci A+ C'est pas "mauvais" mais c'est pas non plus conseillé pour utiliser avec un RW Par contre, pas de soucis avec un -R / +R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Une nouvelle démo est dispo. Il s'agit de Crash Of The Titans. Une âme charitable pourrait me l'upper siouplé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est en cours d'up Dispo dans environ une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Yoshee, plus rapide que l'éclair Merci à toi pour tout ce que tu fais pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefka Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour a tous, Merci pour cet excelent topic, je suis malheuresement passé a coté de Forza 2, Stuntman et Colin Mc Rae j'aurai bien voulu les tester si une ame charitable pouvait m'aider. Merci et encore merci pour tout ce taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Crash of the Titans terminé d'up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 elle marche chez vous la démo de crash ? moi elle bloque après la vidéo d'intro et le pressez start ... j'ai droit à un loading eternel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant