cwehrlen Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Pour ta gouverne on ne les trouve pas qu'ici A bon entendeur salut Heu oui sur le live peut etre mais bon pour PES2008 par exemple je l'ai vu ici d'abord. Peu importe on va pas se chamailler pour si peu, je vais pas non plus faire la tournée de tous les forums. Je trouve ici mon bonheur grace a quelques passionnés et c'est bien le principal. Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 J'ai testé la demo de PES 2008, il est grandiose. Plus rapide que son ainé, c'est un vrai plaisir que de dribler et de tenter des occasions. Pour les fans de Fifa, pour moi le Fifa 2008 il n'est toujours pas à la hauteur de PES, même si certains diront qu'avec les années il se bonifie, en plagiant PES chaque année un petit peu plus, il est vrai qu'il devient de mieux en mieux, mais restera toujours un ton en dessous de PES. Ah les simulations dans la surface, quel plaisir !! (Attention à Inzaghi...). Quant à Sega Rally il est démentiel, et Call of Duty 4, je n'en parle même pas tellement son achat est indiscutable. Allez en cadeau voici mes temps à Sega Rally (je précise que je n'ai pas vraiment squatté non plus la demo comme un ouf, mais j ai du faire les circuit au total entre 5 et 10 fois chacun.) Premier parcours : 4'20''66 Second parcours : 3'05''27 (Avec la Impreza) Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cwehrlen Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ok je note tes temps pour sega rallye je vais essayer de m'y coller , de te titiller voir de te depasser lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkut Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Yoshee et moi attendons impatiemment les prochaines demos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ca marche pour Sega Rally. Je pense que mes temps ne sont pas trop difficilement battables, en tout cas si tu les bas, je m'y remet direct, ca me motive un peu de compétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 dans le bon sens du terme ?! oui dans le bon sens du terme... ca s'annonce terrible, pleins de nouveaux mouvements et surtout l'aspect defensif revu et corrigé... + de contres, + de rebonds... bref le 2k7 etait presque parfait mais la le 2k8 va faire encore mieux je pense :jap: ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boum09 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 merci encore pour le boulot que vous faites sa fait toujours plaisir de pouvoir tester des jeux sans les acheter . ps: quelqu'un peut me passer le lien de pes2008 parite7j'ai fai la demande mais toujours pas de reponse. merci encore:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien93150 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est parce que celle la il faut la graver sur un dvd-rw et non sur un dvd+rw Serieux faut que ca soit sur du -rw? C'est pas un peu bizart? Et puis en plus la demo elle se lance un peu donc le dvd est reconnu, du moin au debut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damboc Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci pour votre boulot. J'ai télécharger la demo de eternal sonata, gravé sur un dvd rw philips en 2.4x Le jeux demarre, y a deux ecran avec les logo qui apparaisse, puis ecran blanc et ca bloque. Vous avez une idée d'ou ca peut venir? j'ai le meme probleme mais sur un dvd-rw quelq'un a la solution? a+ et encore merci pour toute ces demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ps: quelqu'un peut me passer le lien de pes2008 parite7j'ai fai la demande mais toujours pas de reponse. merci encore:jap: Cette demande en public est interdite ! Surtout que je n'ai pas reçu de MP de toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant