MANCUNIEN1998 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Exelent tuto et merci pour tout ce que tu fais Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANCUNIEN1998 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci beaucoup Yoshee pour ces demos que tu met a notre disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANCUNIEN1998 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 S'il te plais Yoshee envoie moi le liens il me manque plus que celui la. Berserkua essaie de le raisonner, je vous remercie tout les deux mille fois d'avance mais s'il vous plais il me le faut je vais devenier fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disis24 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci pour PES c'est cool de pouvoir le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cwehrlen Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui pour PES aussi je sui tres impatient de pouvoir le tester, encore merci ps: pour le tuto oui c'est super simple meme pour moi lol, j'y suis arrivé du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 S'il te plais Yoshee envoie moi le liens il me manque plus que celui la. Berserkua essaie de le raisonner, je vous remercie tout les deux mille fois d'avance mais s'il vous plais il me le faut je vais devenier fou MANCUNIEN1998, Yoshee ne te repond pas car il est tout seulement pas connecté. Il te le donnera très certainement en MP, dès qu'il sera en ligne, car tu as eu une attitude exemplaire ! (evite juste les double post stp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANCUNIEN1998 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 OK merci berserkua de m'avoir répondu et désolé pour les doubles post je ne recommencerais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Et voila, j'ai répondu aux MP Ceux qui n'ont pas reçu, c'est parce que vous n'etes pasvenu remercier ici... ! Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANCUNIEN1998 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Que dieu bénisse YOSHEE ET BESERKUA!!!!!!!!!!!!!!! Bravo et vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANCUNIEN1998 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 je voulais dire à vous deux bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant