Vicos Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Lol double post avec la reponse a son propre post . jolie :lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 lol, c'est clair, enorme, j'ai trop géré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 arf tu craint ! Tu a 30 points de + que moi Vite vite de nouveaux succés a viva pinata ... hiihhiihihih petit !! tout petit hihihihiih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol91 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Hey , Hey :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Pfiouuuuu meme pas drole... ...vexé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol91 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 tu veu peut etre que je t'en donne des pts (G) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Je prefere les gagner par la sueur de mon front..euuu de mes mimines Pour le moment je fais pas trop gaffe a ça mais quand ça va me prendre ,je sent que je vais rejouer a beaucoup de jeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol91 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 oais mais reve pas tu me depassera pas :P HS : poukoi il y a marqué que tt le monde s'est inscrit le 11mai 2006 ??:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 oais mais reve pas tu me depassera pas :P HS : poukoi il y a marqué que tt le monde s'est inscrit le 11mai 2006 ??:heu: Parceque c'est ce jour là que metagames a été refais completement pour des raisons de légalité. Et c'est ce jour là qu'on a tous perdus notre nombre de posts et notre ancienneté.... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 arf tu craint ! Tu a 30 points de + que moi hé hé, ba je sais pas comment parceque j'en branle pas une sur mes jeux ! tu dois etre pareil, je me tripe surtout sur farcry en fait, l'ambiance me fais trop marrer, et en plus le scenario est excellent, il faut tuer tous les méchants mais les succés sont chauds a débloquer par contre, genre tuer 100 ennemis avec des pieges je suis en train de finir gears of war en dement alors les points de succés vont tomber et j'aurais peu etre Forza vendredi alors attention sangoku, prepare ton genkidama ! et sinon, y aurai moyen d'avoir la demo de zegapain ? (lol je rigole j'ai jamais jouer a un jeu aussi pourri) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant