popol91 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 bonjour jai telecharger la demo d'halo3 , et je n'arrive pas a trouver larborescence ou il faut mettre le jeu , merci davance pour vos reponse ps : jai crackdown mais pas le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voltus V Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Trop cool ce Topic! Je ne suis pas un banni, mais je n'ai pas la possibilité de connecter ma 360 au Live... Merci à vous, je peux enfin tester des demo! ^^ Continuez comme ça! PS: serait-il possible d'avoir la demo de Forza 2 si ce n'est pas trop demander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Merci pour la contribution Kya ! J'ai édité la partie 5 de Pirates des caraibes. Pourrais tu me fais un petit screen de l'arborescence comme il y a pour tout les autres s'il te plait ? Dsl pour le screen mais je viens juste de lire ton poste, sinon merci pour la 5ème partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Une question idiote : faus t"il avoir une xbox modifier pour jouer avec les demo sur un dvd graver ? Je pense que oui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 salut Sango!!! Alors il me semble que cela à été dit dans ce topic, mais je n'en suis pas sûr en tous cas j'ai vu cela quelque part Alors non la console ne doit pas nécessairement être modifiée pour cela, ça passe parfaitement bien sur une console d'origine. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 salut Sango!!! Alors il me semble que cela à été dit dans ce topic, mais je n'en suis pas sûr en tous cas j'ai vu cela quelque part Alors non la console ne doit pas nécessairement être modifiée pour cela, ça passe parfaitement bien sur une console d'origine. @+++ ha bon ? cela m'intéresse car je n'ai pas de disque dur, donc rien qu'en copiant ces démos sur un DVD on peut les lire sur un 360 non flashé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 ha bon ? cela m'intéresse car je n'ai pas de disque dur, donc rien qu'en copiant ces démos sur un DVD on peut les lire sur un 360 non flashé ? Oui c'est bien ça Sur un DVD simple couche ça marche. [EDIT]: Citation de _V1kt0R_ "La console n'a pas besoin d'être flashée, elle lit le disque en temps que disque mixte (je sais pas pourquoi) et elle te prend ce qu'il y a dessus comme si cela faisait parti du DD." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 ok merci, c'est une bonne nouvelle edit : j'avais pas vu le post de V1ktor dans l'autre topic ..dsl.. Tu places tes démos avec la même hiérarchie que sur ton disque dur. Racine du DVD (mieux que les CDs, beaucoup plus rapide) Content ->0000000000000000 (contenu pour tous les profils) -->ID du jeu --->00080000 (répertoire pour dire que c'est une démo) ---->ton fichier de démo -->ID du jeu ...et ainsi de suite... http://v1kt0r52.free.fr/XBoX360/DVD_DEMO.JPG Tu peux mettre des vidéos comme les trailers, les clips mais il faut connaitre leur ID et les placer dans le bon sous-répertoire 00000002 : add-ons, options (costume, voiture, ...) 00030000 : bonus (thème, ...) 00080000 : démo 00090000 : clip vidéo 000C0000 : Trailer 000D0000 : Trial pour les jeux XBLA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 oui sa marche bien mai faut les mettre sur un dvd , un cdrom n'est pas assez rapide pour les chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Rien ne vaut le dd c'est plus economique et moin chiand .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant