dom67 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 tu te serres d'internet explorer ou de mozilla firefox ??? edit: démo de Blacksite et de Pirates Des Caraïbes a venir c'est pour moi la qestion??? je pense que oui je voit pas pour qui sinon, j'utilise internet explorer 7. mais enfet je croit que ca vien pas de ca. j'ai free (freebox HD) et enfet la TV bug et aprés ca me déconnecte du live, donc je pense ca vien de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Merci Yoshee pour ce excellent Topic =) oui oui c'est vraiment abuser les freinage, essai de faire pareille avec ta gova sur le gravier =s ben justement c pareil partous , les derapage sont casi impossible je les fait plus facilement a Forza qui est sensé etre une simu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Rajout de la démo de Blacksite : Area 51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 dites moi, serait il possible que vous ajoutiez la demo de Tony Hawk's Project 8 parceque elle n'est plus disponible sur le live. Bonne journée La démo de Forza 2 est excellente aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 désolé j'ai pas la démo de tony hawk parconte si tu veux je peus uppé la démo de forza 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eejay Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 kikou les potos j'ai un probléme avec la partie 10 de colin mcrae ca me marque fichier conrompu?? est elle ne fais que 3.74 mo escenormale merci de votre réponse et encore bravo a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 oui c'est normal qu'elle face que 3,74mo parconte chez moi elle est pas corrompu... (jai du re dl tout pour testé lol) re télécharge la... je vois que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 désolé j'ai pas la démo de tony hawk parconte si tu veux je peus uppé la démo de forza 2 ? je l'ai deja mais de nombreuses personnes n'ayant pas le live seraient heureux de la retrouver ici je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 oui ce serai trés interressant la demo de forza 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 et la beta de halo 3, est elle considérée comme une demo ? est-ce que ceux qui ont crackdown on du télécharger la beta ou est elle contenue dans le dvd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant