smojojoe Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 a ben voila pris de vitesse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 quelqu'un sait pourquoi la démo de Left 4 Dead marche nikel sur dvd mais pas sur le Disque dur ? il est très bien repéré dans la mémoire dans la console mais pas dans le menu des démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) Ajout de UFC 2009 : Undisputed (un peu en avance) Comme d'hab, click sur le lien dans ma signature Smojojoe, pour ce qui est de ta question sur L4D, j'essaierai de voir si ça fonctionne pour moi. Modifié le 20 avril 2009 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Merci pour cette démo, je la prendrez demain soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 UFC dispo incroyable !! en tout cas merci pour ce TAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 le site de Jiraiya est down depuis la nuit du 21 au 22 avril :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Il est toujours là, c'était peut-être un petit souçi passager avec l'hébergeur ou bien avec ta connection Mousan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Dîtes quelqu'un d'autre à essayer de télécharger la démo de UFC? Car cela fait plusieurs fois que j'essaye, et le téléchargement n'arrive jamais à terme Cela est arrivé à quelqu'un d'autre? Ou bien il n'y a que moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus360 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 (modifié) Salut, Je voulais dire merci à Yoshee que je connais, et Jiraiya. Je suis passé prendre ufc pour tester trop cool, bon boulot ! Modifié le 23 avril 2009 par titus360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 nouvelle démo dispo sur le live, celle de bionic commando rearmed, c'est la version multijoueur pour les intéresses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant