Aller au contenu

[Topic unik] Les démos sur Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

je ne comprends pas trop le tutto , comment dois-je faire ?

 

 

ben relis le tuto, et a chaque ligne fais les manipulations ecrites.je viens de le relire,il est assez simple.faut nous dire ou tu bloques.

 

De plus si je les grave sur un CD 700 MB , LoW tiendra dessus ?

 

le logiciel de gravure te le dira si ca veut passer ou pas (partie 4 du tuto)

 

par contre faut faire un effort,si tu sais pas graver un dvd deja lache l'affaire,si tu sais pas telecharger plusieurs fichiers du net aussi,

et ensuite si tu sais pas faire 2 clics avec winrar,arrete carrement l'informatique.

 

desolé d'etre un peu dur,l'informatique ca s'improvise pas non plus completement,j'ai deja essayé de faire du pain avec un tuto, ca a foiré, alors j'ai laissé ca a mon boulanger (en clair un mec motivé qui s'est investi dans ce qu'il a fait,et pas en faisant l'assisté moyen a tout le temps demander sans faire d'effort)

Modifié par mikegyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je ne suis pas bannie donc je peux récupérais

si vous le voulé et que je les récupéré pour vous les envoyais en rar au moins vous pourrez les copier dans votre dd dite le moi

j'ai mas 360 que depuis 2 moi et je ne ses pas si je vais la flasher car j'ai peur du bannissement et vus que je paie les jeu un misère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je ne suis pas bannie donc je peux récupérais

si vous le voulé et que je les récupéré pour vous les envoyais en rar au moins vous pourrez les copier dans votre dd dite le moi

j'ai mas 360 que depuis 2 moi et je ne ses pas si je vais la flasher car j'ai peur du bannissement et vus que je paie les jeu un misère

 

comprends rien,l'orthographe est horrible !!!

a part si t'es au CM1,sinon je trouve incroyable d'ecrire aussi mal,meme pour un non-francais (genre les mots invariables qui sont mal orthographiés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé alors, mais utilise un correcteur orthographique, il fera le boulot a ta place.

 

ou mieux un logiciel qui analyse la voix,ca retranscrit tes paroles en texte,et ca marche parfaitement (genre dragontrucmuche je sais plus le nom)

 

mais si t'es vraiment dyslexique, t'as deja du y penser nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...