kevi06100 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 tu peux repôndre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Oh t'attends un peux, on as tous une vie en dehors de ce forum, d'un tu fait un triple post, et tu demande une réponse dans l'heure qui suit ta question? Tu commence plutôt mal Si tu as bien lu le tuto en plus tu aura ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 pardon mais bon je ne comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) je ne comprends pas trop le tutto , comment dois-je faire ? ben relis le tuto, et a chaque ligne fais les manipulations ecrites.je viens de le relire,il est assez simple.faut nous dire ou tu bloques. De plus si je les grave sur un CD 700 MB , LoW tiendra dessus ? le logiciel de gravure te le dira si ca veut passer ou pas (partie 4 du tuto) par contre faut faire un effort,si tu sais pas graver un dvd deja lache l'affaire,si tu sais pas telecharger plusieurs fichiers du net aussi, et ensuite si tu sais pas faire 2 clics avec winrar,arrete carrement l'informatique. desolé d'etre un peu dur,l'informatique ca s'improvise pas non plus completement,j'ai deja essayé de faire du pain avec un tuto, ca a foiré, alors j'ai laissé ca a mon boulanger (en clair un mec motivé qui s'est investi dans ce qu'il a fait,et pas en faisant l'assisté moyen a tout le temps demander sans faire d'effort) Modifié le 8 mars 2009 par mikegyver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert007 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 salut a tous je ne suis pas bannie donc je peux récupérais si vous le voulé et que je les récupéré pour vous les envoyais en rar au moins vous pourrez les copier dans votre dd dite le moi j'ai mas 360 que depuis 2 moi et je ne ses pas si je vais la flasher car j'ai peur du bannissement et vus que je paie les jeu un misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Salut , et désolé pour les triple poste , d'hier... Mais j'ai un problème pour télécharger la démo de WWE Legends of .... , la 1ere partie , ne fini jamais de se télécharger , que puis-je faire ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 salut a tous je ne suis pas bannie donc je peux récupérais si vous le voulé et que je les récupéré pour vous les envoyais en rar au moins vous pourrez les copier dans votre dd dite le moi j'ai mas 360 que depuis 2 moi et je ne ses pas si je vais la flasher car j'ai peur du bannissement et vus que je paie les jeu un misère comprends rien,l'orthographe est horrible !!! a part si t'es au CM1,sinon je trouve incroyable d'ecrire aussi mal,meme pour un non-francais (genre les mots invariables qui sont mal orthographiés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert007 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 dsl je suis dislésique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 desolé alors, mais utilise un correcteur orthographique, il fera le boulot a ta place. ou mieux un logiciel qui analyse la voix,ca retranscrit tes paroles en texte,et ca marche parfaitement (genre dragontrucmuche je sais plus le nom) mais si t'es vraiment dyslexique, t'as deja du y penser nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dredwerkz Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 comment partie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant