mikegyver Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 merci d'avance jiraiya ! pour le coup les demos de wanted et wheelman etaient attendus en plus, histoire de voir ce que vaut.......wait and see.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 histoire de voir ce que vaut.......wait and see.... Wheelman, pas grand chose en fait, voir même rien du tout ... WWE n'est pas top non plus. Wanted, même s'il n'est pas très original, est sympa. Reste à voir si le gameplay se renouvelle pendant le jeu, sinon ça risque d'être vite ennuyeux. En gros, à part Riddick, rien d'exceptionnel parmi les dernières démos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 un gears of war-like est par nature repetitif, donc pour wanted suffit juste qu'il soit bon techniquement et ca le fera,l'univers est super sympa, tant qu'on evite les dialogues/personnages vaseux a la rambo des 2 gears moi je signe de suite. je precise que j'ai pas testé encore la demo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Cowboy Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour, je voudrais savoir si la démo de Left For Dead est toujours fonctionnel. Si oui, c'est que j'ai mal suivis le tutorial :s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Salut , je voulais savoir quand vous allez mettre la démo de LoW:love: ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour, je voudrais savoir si la démo de Left For Dead est toujours fonctionnel Elle fonctionne. Salut , je voulais savoir quand vous allez mettre la démo de LoW:love: ? Le site sera mis à jour dans l'après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 je ne comprends pas trop le tutto , comment dois-je faire ? De plus si je les grave sur un CD 700 MB , LoW tiendra dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Cowboy Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Merci, çà doit être le tuto avec la répartition des dossiers que j'ai pas compris et peux on le faire avec Nero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 vers quelle heure sera t'il mis a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Si je grave sur un CD 700MB sa ne suffira pas ? comment je peux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant