mikegyver Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 pour kikuchi: j'ai un cable rgb, et ca a pas reglé le probleme, logique, la taille ne varie pas avec le cable,les lettres bavent moins entre elles,mais ca change rien, le probleme c'est la taille de leur police.je dis ca pour ceux qui vont se jeter sur le cable rgb (24€) pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billel75 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 merci mais sa fais plus d'une semaine que je vous ai envoyer un MP pour des liens de parties mais pas de réponses merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Démo de The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Rapide, merci encore (et encore et encore etc...) pour ton travail Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Démo de The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena dispo Merci pour ceux qui ont pas le live, par contre quelqu'un saurait ou trouver la démo de afro samurai?! apparement l'étais dispo sur le live US quelqu'un peut confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 heu.....elle est sur le site de jiraiya:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) je l'avais même pas vu désolé (vu que je prend mes démos direct sur le live en général ) , c'est parce que j'ai vu personne en parler vraiment hormis un post ou quelqu'un expliquait comment créer un compte us, merci de l'info et à jiraiya Modifié le 4 mars 2009 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Oui, elle est dispo sur le market US =) Je l'ai récupèrer là-bas celle d'afro >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 sont dispos aujourd'hui 3 nouvelles demos (a priori uniquement gold pour l'instant): - WHEELMAN - WANTED: WEAPONS OF FATE - WWE LEGEND OF WRESTLEMANIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 3 démos d'un coup ! Encore du taff en perspective pour mon site ... Heureusement que je suis déjà en week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant