djfilight Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bonsoir à tous Merci pour toutes ces démos. Mais j'ai une question. Voilà, ne possédant pas la conexion pour le live (aucun modem :S), je me retrouve avec les problèmes des mises à jours. J'ai acheter le jeu Banjo Kazooie hier, et les textes sont ILLISIBLES. J'ai lu comme quoi il y aurait un patch qui corrigaient le tir et aggrandissaient les textes. J'aimerai savoir si il y aurait un moyen de l'avoir sans conexion. Merci pour vos réponses. Merci pour tout le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Si tu as un ami qui a une 360 et le net oui, suffit de prendre ton jeu et ton disque dur chez lui, de les connecter au live et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Sinon, il faut aussi savoir que tous ces problèmes de textes "illisibles" se règlent avec l'utilisation d'un simple câble RGB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billel75 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 merci mais j'ai envoie un MP et j'ai pas de réponse pour les liens de parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku1984 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 y a t'il la demo de Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 à mon avis nan , tu trouveras rarement la démo d'un addon sur xbox :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 y a t'il la demo de Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned merci :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Aucune démo pour GTA IV : the lost and damned prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku1984 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 je me douté bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djfred93 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Juste pour prevenir qu'il y a la demo de afro samurai en francais sur le live ricain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant