Ronan_Berthelot Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Dites, je suis de Belgiques et on sait débloquer des G, mais pas dans tout les DVD ( faut savoir que les DVD démo que j'ai date du début de la sortie de la 360 ) C'est le Magazine Français qui sort en Belgique, et les 2 premiers numéros proposaient effectivement de débloquer des points, sauf que c'était une erreur, et qu'il n'y avait aucun moyen de les avoir. L'erreur a été corrigé au 3ème DVD, et les démos n'apparaissent heureusement plus dans la carte de joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NerO91 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Lu ! Vous n'avez pas la démo the broken bond ?? Et comment vous mettez les démos car j'en ai une sur mon DD Bonjour, Tout d'abord un GRAND à Jiraiya pour son travail et partage ! ==>Ma question : au lieu d'utiliser un DVD pour la gravure des démos : puis je prendre un DD externe que je branche en USB et ensuite je copie les démos sur le DD de la XBOX360 (via le new portail NXE) = çà devrait fonctionner , non? Merci par avance de vos réponses, NerO91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NerO91 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) Bonjour, Tout d'abord un GRAND à Jiraiya pour son travail et partage ! ==>Ma question : au lieu d'utiliser un DVD pour la gravure des démos : puis je prendre un DD externe que je branche en USB et ensuite je copie les démos sur le DD de la XBOX360 (via le new portail NXE) = çà devrait fonctionner , non? Merci par avance de vos réponses, NerO91 honte a moi : donc je me réponds à ma moi meme ayant trouvé la réponse dans le forum sur le topic suivant : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/installation-de-demos-sur-xbox-via-usb-108550.html Faut que je trouve comment me procurer le cable de transfert UBS Xbox au meilleur prix...:reflexiomo6: quoique pour juste copier des démos sur le DD , je vais me contenter des DVD vierges.. Par contre ; puis je installer les démos du DVD gravé sur le disque de la XBOX ? Modifié le 6 janvier 2009 par NerO91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtspirit78 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci beaucoup pour toutes ces demos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Non tu ne pourras pas, et pour le cable de transfert M$ l'offre une fois à chaque personne, si je retrouve le lien (c'est sur xbox.com) je te le donne. Et non tu peux pas installer les démos du DVD sur le HDD, par contre la vitesse de chargement est plus longue à partir du DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Non tu ne pourras pas, et pour le cable de transfert M$ l'offre une fois à chaque personne, si je retrouve le lien (c'est sur xbox.com) je te le donne. Et non tu peux pas installer les démos du DVD sur le HDD, par contre la vitesse de chargement est plus longue à partir du DVD voila le lien: http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/7A9D7918-A357-4B8D-AC1B-95C2A7FE36D0/0/FR_revised.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Hunter Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Lut, j'aurais une petite question: j'ai acheté une xbox360 il y a 3 jours (le model premium DD 60Go), et j'aimerais savoir est-ce qu'il faut forcément modifier sa console (flasher le lecteur ou autre) pour transfèrer une demo d'un cd au DD de la 360 ? je pose la question parce-que j'ai vu sur le forum qu'il existait des demo US et JAP du dernier Tales of Vesperia qui est sorti au JAP et US mais pas en France et j'aimerais savoir si il est possible de me procurer cette demo et d'y jouer sur ma 360 (qui n'a pas été flashée comme je le disais) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefano476 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Jiraya , je sais pas si tu le savais , Mes la demo de SKATE 2 sort demain , Si tu serais la mettre STP Sa serai vraiment sympas , car je ne ces pas si elle t'intéresse mes je pense que sa sera une BONNE demo merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 la démo de ninja blade sur le live jap pas mal du tout comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NerO91 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Non tu ne pourras pas, et pour le cable de transfert M$ l'offre une fois à chaque personne, si je retrouve le lien (c'est sur xbox.com) je te le donne. Et non tu peux pas installer les démos du DVD sur le HDD, par contre la vitesse de chargement est plus longue à partir du DVD Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant