Aller au contenu

[Topic unik] Les démos sur Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

le cable tu le trouveras ptet pas, sinon a force on aurait deja un lien, et surtout faut pas croire qu'il sera a 2 euros parce que c'est un simple cable !! (connectique crosoft dessus)

 

perso pour le prix je viens de voir le xecuter CK a 15 euros, et y'a meme avec le matos pour le lecteur dvd.(3eme lien google j'ai pas cherché loin)

 

mais j'ai bien compris que tout le monde veut le cable, et surtout le payer 3 euros.MOI AUSSI je rassure mais je me fais pas d'illusion :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te le donne seulement si tu a une elite, si tu la pas ben tu peu te touché, et en plus il te faut une elite et défois il te demande l'ancien numero de serie de ta prenium pour pas se fair entubé

Bah moi ils m'ont gentillement offert un HDD =) alors que j'ai une arcade, après problèmes avec mon HDD, je les ai appeler, et ils m'ont demander aucune preuve d'achat, ni de renvoyer mon ancien :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ficktiff on connait le coup d'appeler le sav, c'est pas le probleme.

 

j'ai une arcade, j'ai fait leur promo pour avoir le 20go (obligé c'est eux deja qui decident du dd) et apres a part avoir un autre dd, j'aurais jamais le cable avec,qui est dispo qu'avec les 120go neuf,

 

pas reconditionné comme leur promo deja.

 

t'as eu 1 dd, mais pas de cable de transfert avec un 20go (je l'ai pas eu, et personne a ma connaissance l'a eu avec le 20go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai piqué la démo de Sonic ! Elle ne pèse vraiment pas lourd, je pourrais la mettre sur un CD avec celle de Resident Evil pour les essayer dès que ma console sera de retour de sa révision au SAV.

 

Comme toujours, merci pour le boulot Jiraiya.

 

D'ailleurs concernant RE5, je ne sais pas si vous en aviez parlé mais Microsoft à rendu la démo offline aux non-japonnais, ce qui nous empeche de tester le mode coopération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...