colas25 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci pour toutes tes démos Dites est-ce qu'il y a des G a débloquer dans les démos que tu mets à disposition ? Je veux dire que dans les Disque démos offert à l'achat du Mag Xbox Officiel, on s'est débloquer des G, est-ce pareil avec les démos ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci pour la démo de Ninja Blade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_Berthelot Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Uhmmm il n'y a pas de points à débloquer dans les DVD du Magazine Xbox Français, je ne sais pas si c'est différent pour les Canadiens. En tout cas, les démos du Marketplace Xbox Live, qui sont celles que tu retrouves ici, ne rapporte pas de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Purée j'ai failli aller acheter le magazine officiel rien que pour débloquer des G dans les démos, et en fait ... non x) sa sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeru Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci pour toutes ces démos Yoshee =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugiwara03 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci pour les démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Dites, je suis de Belgiques et on sait débloquer des G, mais pas dans tout les DVD ( faut savoir que les DVD démo que j'ai date du début de la sortie de la 360 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom2504 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Je ne mi retrouve pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Sortie de la démo de Lord Of The Rings : Conquest dispo sur le market place EU, elle fait 1,2GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Lu ! Vous n'avez pas la démo the broken bond ?? Et comment vous mettez les démos car j'en ai une sur mon DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant