Ronan_Berthelot Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut, j'espère que vous passez tous de bonnes fêtes et que le père Noel a été généreux cette année ! J'ai remarqué que Jiraiya avait rajouté des démos de jeux Xbox Live Arcade et j'avais une question à ce sujet. Etant donné que je possède déjà les versions complètes de Castlecrashers et de Braid, aurais-je accès au jeu entier si j'en grave la démo, puisque le fichier est normalement le même (mais bloqué pour la version d'essai) ? Je compte bien essayer par moi même, je vous tiendrais au courrant si personne n'avait la réponse. En tout cas, merci pour la démo de Moto GP, je vais voir tout de suite si c'est à la hauteur de la série de Climax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Démo de Ninja Blade sur le store Jap le 29 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Démo de Ninja Blade sur le store Jap le 29 décembre. J'ai vu ça, je pense que je pourrais l'uploader le jour même Sinon Ronan pour le truc des démos, j'y avais pensé, mais j'ai la flemme de tester, alors si tu le fais, dis-nous ce qu'il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) Ah cool Ninja Blade j'avais prit la vidéo il a l'air d'être vraiment top comme jeu, un peu style Ninja Gaiden 2, X-Blade a l'air pas mal non plus. Modifié le 26 décembre 2008 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Jiraiya, mets un codeà l'archive de la démo de Ninja Blade, comme code tu mets : "https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/" Histoire que les mecs sachent où te trouver quand ils pompent comme des merdes sans dire merci (sur d'autres forums le gars prennent directement tes liens). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizaki Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 merci beaucoup pour cette page! Je vais enfin pouvoir tester avant d'acheter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_Berthelot Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Donc pour ceux qui se demandaient, graver la démo d'un jeu Xbox Live Arcade rend... la démo disponible. Pas de jeu complet, même si vous l'avez acheté. J'ai vraiment hâte de tester Ninja Blade, j'espere qu'il en mettra plein les yeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Demo de Ninja Blade dispo et en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Cool, merci Jiraiya pour tout ce que tu fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant