Jiraiya Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 No problem, Deathriders beaucoup de personne comprenner pas les base de dezipage en faite lol J'ai vu ça sur un certain forum (pas besoin de citer le nom, je crois ) Mais bon j'essaie quand même de les aider, pour que tout le monde en profite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 je fait de meme je comprenner pas les gars qui disait le tuto et trop dur il on jamais eux a deziper plusierr fichier rar nomé de 1 a 5 ou plus pour sa donc c'est sa qui les genné c'est pour sa que sa ma fait marer pour moi c'est basic mais bon o moin maintenan ils on apris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 I did, twice. Once on DVD, once on CD. The 360 reads it as a mixed media dvd/cd. :/ voila se que je vien de lire les gars font meme pas attention o tuto ils sont vraiment grave la sa vien de neo gaf lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) J'ai modifié le tuto, je pense que je ne peux pas faire plus. Il faudrait que j'en fasse une version anglaise :reflexiomo6: PS : un volontaire bilingue pour traduire le tuto et la page d'accueil ? Je n'ai pas trop le temps, merci Autre demande, plus importante celle-là, je cherche quelqu'un pour me faire un site plus élaboré avec si possible un petit forum. Modifié le 6 décembre 2008 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Pourquoi n'utilise pas tout simplement un créateur de site simplifié (je sais plus comment sa s'appelle)? Il y a un logiciel très simple d'utilisation, facilement trouvable sur telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) pour le cable de transfert, n'oubliez pas les connectivity kit quand meme, ca existe aussi et ca fait pareil. ptet plus cher, mais bon pour transferer musique,video et demos sur le dd directement, celui a 25-30€ (je crois) est pas mal et permet de rien demonter du tout.(je parle de celui qui se place entre la console et le dd,design et fonctionnel)* et aussi merciiiiiiiiiiiiiiii saiyajin pour le boulot, comme d'ab, et surtout comme j'ai deja dit d'etre le best des best de la demos 360 du net mondial de la planete terre. oui t'as le droit d'avoir un ego sur le coup la, vu le boulot que tu fais et le plaisir que tu donnes. PS: la demo est zonée maintenant ? les rancuniers capcom vu les mauvais retours sur leur demo decevante (niveau gameplay j'entends) Modifié le 6 décembre 2008 par mikegyver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xnoss Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut , je viens ici pour premierement dire merci pour toutes les démo et l'excellent tuto' et j'aimerai aussi savoir où je peux trouver le tuto pour le cable de transfert(comme celui-ci http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/783/783873/xbox-360-hard-drive-transfer-20070426021943688-000.jpg ) Merci de votre aide PS: Mike, je crois que c'est le Xeno Gear et non le connectivity kit mais à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonyagiova Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 merci pour toutes ces démos ! C'est vraiment super et merci à l'admin qui m'a ouvert mon accès (pb hotmail) Moi aussi, je n'aime pas trop lancer les démos depuis un cd ou dvd, c'est lent et de plus les RW abiment la lentille (info ou intox je ne sais pas) Alors ou ce trouver ce fameux cable grosoft et le soft ??? Sur ebay? Car dans mon magasin d'accessoire, ils ne l'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_Berthelot Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 La demo de Sonic Unleashed (190 Mo) est disponible selon jeuxvideo.fr ! Sonic Unleashed , une démo sur le Xbox Live - Xbox 360 par Jeuxvideo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Effectivement elle est disponible lorsque l'on va dans nouveautés de la rubrique démo. Et elle fait 186,51mo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant