MickeyBlue Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Il faut le câble de transfert et un petit logiciel spécial. Ok merci beaucoup, sa coute combien ce cable? ont ne sait pas le faire soit même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Ok merci beaucoup, sa coute combien ce cable? ont ne sait pas le faire soit même? Il est inclus avec les DD 120 Go, ou tu peux l'avoir par le SAV si tu as une élite. Sinon tu peux peut-être le trouver sur les sites d'enchères/annonces, mais payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Il est inclus avec les DD 120 Go, ou tu peux l'avoir par le SAV si tu as une élite. Sinon tu peux peut-être le trouver sur les sites d'enchères/annonces, mais payant. Non j'ai une blanche avec un HDD 20Go, merci tout de meme pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Moi je l'ai, Jiraiya aurais-tu la gentillesse de m'envoyer un mp avec la procédure silteplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Il est inclus avec les DD 120 Go, ou tu peux l'avoir par le SAV si tu as une élite. Sinon tu peux peut-être le trouver sur les sites d'enchères/annonces, mais payant. Yep je l'ai eu par le sav aussi, il suffit de remplir le formulaire sur le site xbox et y mettre les infos de l'élite et tu reçois le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Démo de RE5 en US Free File Hosting Made Simple - MediaFire en 5 parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Démo de RE5 en US Free File Hosting Made Simple - MediaFire en 5 partiesEuh, Djase, c'est mon lien ça, (saiyajin, mon autre pseudo, celui de mon site, écrit en haut à gauche) Et la démo est en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Je suis sur que l'on te l'avait jamais faite celle-là Jiraiya non? (prendre ton lien et dire qu'on avait trouver la démo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Ca arrive assez souvent en faite, pas seulement sur ce forum. Alors j'aime bien remettre les choses à leur place, un peu par ego, j'avoue, et surtout parce que sa représente du temps et du travail que de tenir ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 ouai et dsl en parlant de sa jiraiya alias saiyajin pour pas avoir cité ton lien des le depars en tous cas merci encore d'avoir fait profiter la demo et ton tuto super comprehensible ou beaucoup de personne comprenner pas les base de dezipage en faite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant