Aller au contenu

[Topic unik] Les démos sur Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

Jiraya, franchement je te tire mon chapeau pour le taff que tu accomplis pour tenir a jour ce topic et ton site. Et oui il n'y a pas beaucoup de site qui propose de DL les démo.

Ton site commence a ce faire connaitre je pense, y a qu'a voir tout les nouveaux membres sur ton topic + ceux qui passe incognito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya, franchement je te tire mon chapeau pour le taff que tu accomplis pour tenir a jour ce topic et ton site
Content que ça vous plaise :D

Même si tout le monde ne prend pas le temps de laisser un petit messsage (ici ou sur mon site) d'autres le font et ça fait toujours plaisir.

 

Et oui il n'y a pas beaucoup de site qui propose de DL les démo

Je n'en connais pas d'autres en tout cas, je devrais peut-être faire une version anglaise.

Mais bon mon site est très amateur, et je ne m'y connais pas trop pour faire quelque chose de plus étoffé.

D'un autre côté, c'est très épuré, et j'aime bien ça, mais si quelqu'un veut m'aider à faire un beau site, je ne suis pas contre.

 

Ton site commence a ce faire connaitre je pense, y a qu'a voir tout les nouveaux membres sur ton topic + ceux qui passe incognito
Ouaip, l'adresse commence à tourner pas mal, mais il faudrait que je pasee à l'international :rox:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton site est bon, ça sert a rien de faire une usine a gaz, par contre vu que le nombre de démo commence a être assez conséquent, il faudrait faire un classement alphabétique en plusieurs pages, c'est a dire : tu fais une ligne de 0 à Z, tu clique sur B ou autre ça te met les démo commençant par cette méme lettre, avec en tout en haut les derniére démo ajouté.

Par contre j'aurais apprécié t'aider a améliorer ton site, mais je sais pas faire:bedo: Comme on dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...