Jiraiya Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Démo de Pure dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Un grand merci a toi Jiraiya pour ton super boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero30 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Pure télécharger reste plus qu'a teste merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spray6969 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci beaucoup pour tout ce Travail. Par contre Pure ne fonctionne pas chez moi ! Et vous autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theragingbull Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 merci pour la démo de Pure que je vais télécharger de ce pas. Par contre, me demandais si t'avais prévu d'uploader celle de NHL 09? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluetooth Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 DL de Pure en cours, merci Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Par contre, me demandais si t'avais prévu d'uploader celle de NHL 09?NHL et d'autres, mais comme j'ai quelques souçis de PC en ce moment, je ne sais pas trop quand elles arriveront. J'ai déjà un peu galéré pour uploader celle de Pure Par contre Pure ne fonctionne pas chez moi ! Je ne peux pas trop t'aider, attends d'avoir des retours des autres personnes qui l'ont dl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero30 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Pure ne fonctionne pas non plus chez moi:triste::pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spray6969 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Je ne peux pas trop t'aider, attends d'avoir des retours des autres personnes qui l'ont dl. Pas de soucis ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluetooth Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 chez moi non plus Pure ne marche pas, le jeux ne se lance pas, il y'a un message disant qu'il faut retélécharger la démo. Pas de chance pour nous, peut etre y a til un verrouillage jusqu'au ce que la demo soit dispo sur le silver live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant