Aller au contenu

[Topic unik] Les démos sur Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

quelqu'un a testé star wars ? il est sortit aujourd'hui sur le live mais reservé au gold
La démo est uploadé, mais je n'ai pas encore mis les liens.

Je me demande si je vais continuer à alimenter ce topic, j'ai l'impression que les démos n'interessent plus grand monde :triste:

Il n'y a aucun commentaire ou remerciement sur la dizaines que j'ai uploadé récemment.

Je prend sur mon temps pour partager ces démos, faire profiter des plus récentes, mais je me demande si ne n'est pas justement du temps perdu.

:reflexiomo6:

 

PS : Inutile de me demander les liens par MP :non:

Modifié par Jiraiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan continu s'il te plait!!

On m'a parlé de ce forum il n'y a pas si longtemps et je trouve que tu fais un boulot formidable. Je n'ai pas de compte gold, cependant j'aimerais testé les demos sans attendre 2 semaines. (en plus maintenant ma console est trop loin de mon routeur et le gadget wifi est trop cher pour moi). tu es mon seul moyen d'avoir les démos. J'aurais eu ce forum avant, je t'aurais déjà remercié! mais la, continu, je te remercie d'avance pour la démo de star wars que j'attends depuis un bon moment déjà!

Bon courage!!:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut =) Je cherchais la démo de Star wars et après une question posée sur le forum Xbox de JV.com on m'a conseillé ce forum, et franchement tu fais un boulot super, même s'il y a plein de leechers qui viennent juste pour ponctionner les démos, n'arrêtes pas ;) Modifié par Timor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya, tu rends un grand service à ceux qui comme moi n'ont pas de disque dur ou n'ont pas accès au Live/en sont bannis. Personne ne t'obliges à donner de ton temps pour ça, mais tu le fait par générosité de partage : tu a déjà mis à disposition beaucoup de démos et je suis le premier à apprécier ton effort et à souhaiter qu'il continu.

 

Il faut que ce topic se poursuive; je pense que ce serait une bonne chose si d'autres uppeurs pouvaient se faire connaître car tu réalise à toi seul un boulot considérable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ça fait quelque jours que j'ai découvert ce forum et j'aimerai savoir à quelle page sont upé les démos , car à la 1 toutes les démos cité n'y sont pas.

PS=Merci pour ce que tu fait tu rends un jolie service à baucoups ici je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...