rikimaru971 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Nouvelle démo dispo sur le live wall-e et alone in the dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 a je vais testé Wall-e dans la journée tien , même si bon sa sera pas le jeux de l'année lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 ça c'est sur..ça va pas être un hit, mais ça à le mérite de plaire au tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 vu que je suis un enfant dans l'âme je vais le testé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 heureusement que tu vas le tester et pas l'acheter :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_Berthelot Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Les betas de Red Faction 3 et de Endwar sont dispos (depuis quelques semaines pour Endwar) mais je suppose qu'elles sont signés en fonction de la personne qui la télécharge donc on ne peut pas les récupérer sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 oui je pensse pas que lon peut y jouer sinon on serai au courant je pensse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 (modifié) Ajout de : - Alone in the Dark - FaceBreaker Modifié le 9 août 2008 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) Ajout de : - Madden NFL 09 - SBK 08 Superbike World Championship - Tiger Woods 09 - Wall-E Modifié le 21 août 2008 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 quelqu'un a testé star wars ? il est sortit aujourd'hui sur le live mais reservé au gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant