Bluetooth Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 plutot sympa Lego Indiana Jones, très beau décor en tout cas. Dead Rising est bien défoulant ! merci pour ces démos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua156 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 dsl mais je n'arrive pas a les telercherger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmar Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 il faut telecharger toute les parties et puis extraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 demo de too human dispo pour 1.09 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 demo de too human dispo pour 1.09 Go Thx download en cours pour voir ce que ça vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Ajout de Too Human Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bcore Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 merci pour tout ! super alternative au disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Y'a t il un tuto expliquant comment créer un compte jap ici svp ? J'ai vraiment envie de jouer à la démo de Tales of Vesperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnzilla Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 je viens d' acheter une 360 et ce que vous montrez là et génial, mais c' est possible avec les contenus ( costumes cartes etc... pour divers jeux) et les jeux d' arcade complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmar Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 si c'est possible pour les demos, je pense ke c'est possible pr tout le reste...enfin jcroi demande a "jiraiya" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant