totorito Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Merci pour le très bon boulot que vous faites Continuez comme ça Et longue vie a Metagames lol :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eejay Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 salut!!! vous faites du tres bon travail et merci pour ces nouvelles démos elles sont top!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Je suis assez content de voir que meme les nouveaux membres postent pour remercier ! C'est encourageant pour continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brigitte-bedo Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Personellement je me suis meme inscrit uniquement pour poster dans ce topic lol Donc Merci encore, ça apaise un peu la douleur des bannis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woolvan Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 salut, je viens de m'inscrire aujourd'huis afin de pouvoir profité de ces demos et surtout la Blacksite : Area 51 - Version Européene mais le lien ne fonctionne pas..... si vous avez une solution, je suis preneur.. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Lut, pour Blacksite sa vien de toi je viens d'éssayé et nickel.... et merci pour les petit post de remerciment c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Je confirme, la démo de Area 51 est toujours active ! Tentes de retélécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Merci Woolvan pour ta pub tu comprendras de quoi je parle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woolvan Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Je confirme, la démo de Area 51 est toujours active ! Tentes de retélécharger Merci en effet, avec mozilla firefox ça beugg, par contre ça fonctionne bien avec internet explorer.. merci encore les gas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 vas y paye ton shadow run yoshee ! et n'oubli pas j'ai des serveurs permanents chez free si tu veux que j'y upload des demos.... (j'y ai deja uppé Project8 Index of /X360) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant