smojojoe Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 shadowrun moi il ne m'interesse pas du tous , que sa soit pour solo ou multi moi il ne m'interesse , apres chacun c gout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 alors je rectifis y a un mode solo dedans lol perso sa vaut vraiment pas un Counter Strike... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorito Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 pas de demo ce soir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 y a beaucoup a uppé la donc sa risque d'etre long Shadorun fait 1,1go Forza 2 fait 692mo Vampire fait 845mo Overlord fait 890mo voila en cours de up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Vampire Rain posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 question idiote vu que j'ai quitté la scene x360 çà fait un petit moment est ce que la demo de vampire rain US fonctionne une console pal avec un profil français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bemax Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Il y avait la demo d'Eternal sonata sur le live jap,les dialogues étaient en anglais,quelqu'un l'a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 question idiote vu que j'ai quitté la scene x360 çà fait un petit moment est ce que la demo de vampire rain US fonctionne une console pal avec un profil français? Oui............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 vampire forza 2 et overlord uppé demain je fais shadowrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Nouvelles démos postées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant