Aller au contenu

[Topic unik] Les démos sur Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

salut tout le monde!

 

j'ai un problème,j'ai télécharger la démo de UFC 2009,je vous en remercie d'ailleurs.

 

mais quand je veut la décrompresser,winrar me dit que le fichier est corompu et j'arrive pas a le décrompresser.comment faire pour regler ce problème?

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon j'ai trouvé un tuto pour ceux qui veulent graver les démos avec ImgBurn, sinon je suis en train de tester la diffusion de jeu en live sur 360 :

 

ma Chaîne

 

Justin.tv - la chaîne de el_b: xbox,jeux sur xbox,xbox gaming,xbox console,xbox system,Jeux,Xbox

 

le tuto :

 

Fight Night Round 4 Demo 360 (Links) - Hip Hop Board

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis nous devrions avoir dans pas longtemps (maybe two days but not more) la démo d'Overlord II qui pour ma part est attendue avec une réelle impatience tant le premier opus m'avait laissé sur le c...:bnc:

 

PS : elle est depuis ce matin sur le XML et depuis cet après-midi sur les NG

Modifié par boulou97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde je suis heureux d'appartenir a cet exellent forum et c'est mon premier post .je voulais dire bon travail jiraya votre site de demos est genial et vraiment pratique (pour tous ce qui n'ont pas le dd) et je voulais juste poser quelques question :ton site n'a pas été mis ajour depuis longtemps est ce que ça va est ce que t'a changé de site ,aussi est ce que tu peut mettre des demos de jeux anciens mais de legende comme gears of wars halo mass effect etc aussi les videos et le demo de l'e3 .merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai tout simplement plus le temps de m'occuper du site.

Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais c'est trop de taff pour une seule personne.

Il va donc rester en suspens, mais je ne peux rien te dire de plus pour le moment :pasmafaufe8:

Sinon, il n'y a pas de démos pour les jeux que tu as cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...